Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Mauricette « MOMO » pour tous ceux qui me connaissent.

         J’ai adhéré à la section de Randonnée Pédestre de l’ASSM depuis

le début (10/1998) .

Je suis devenue « accro » à la marche et j’ai eu envie en 2002 de partager cette passion en préparant un séjour de 8 jours dans le Morbihan.

       2003 a été une bonne année, car nous avons  Nicole et moi formé un

tandem pour organiser une rando tous les jeudi après midi (200 randos à ce jour) mais le tandem roule toujours car les crevaisons ne nous font pas peur.

        J’anime aussi des randonnées, journées, W.E  et séjours en plaine car je me suis prise au jeu et je suis partie (je l’avoue pas très motivée au départ) me former au B.F à Urrugne .

Je suis revenue par contre très motivée et tant que je serai en forme, je partagerai les pas de ceux qui apprécient cette nature que j’aime par-dessus tout. 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :