lors de sa reconnaissance du parcours, Gilles cherchait une variante .. et il l'a trouvé. Du coup outre les vues sur les rives du lac, nous avons eu droit à une étape sinueuse dans les hautes herbes de la lagune par une température printanière car nous...

lundi matin, le roi, sa femme et le p'tit prince sont venus non pas me serrer la pince mais profiter à 22 du beau temps pour boucler doucement le tour de Cerillan. Et paf au bout du kilomètre nous tombons sur ce magnifique panneau que Bernard de la Palice...

Jeudi fin d'après-midi notre crainte était de ne pouvoir monter au gîte sur la route du col.du Somport. Rien de cela, le chasse-neige passe maintenant tous les jours sur cette route . Vendredi reconnaissance très laborieuse par les 3 animateurs due à...

nous étions 12 en partant de Saint Médard pour nous retrouver 25 à Soussac. Etait-ce le miracle de la multiplication des petits randonneurs ? Eh non le seul miracle de la journée c'est cette fenêtre de beau temps qui nous a accompagné tout du long. 25...

A vendre GPS GARMIN « eTrex Legend HCx » Cordon, house de protection, câble connexion. Année 2009 CD-ROM d’installation MapSource CD-ROM « manuel d’utilisation » pour « Windows ou Macintosh » + guide d’utilisation papier Equipé d’une micro carte de France...

ben oui, il n'y a pas de raison ... le bassin aquatique, tout le monde y a droit. C'est donc avec un soleil généreux et un petit air de printemps que 25 randonneurs ont pris le départ ce matin heureux d'avoir pataugé jusqu'à 11h30 et pendant 8kms500 dans...

ce qu'il y a de sympathique avec les randonnées du jeudi c'est que même lorsque nous foulons des sentiers bien balisés, on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Et c'est là qu'il est intéressant d'avoir un appareil photo allumé. L'après-midi commençait...

Le week-end commence par un super repas chez Viviane et Dominique (Hotel Vignau à Gabas), alors que 3 retardataires arrivent courageusement après leur voyage sous des trombes d’eau puis sous la neige. Nuit tranquille, nuit câline, petit déjeuner copieux...

Quatre cinq et six mars 2016 en vallée d’Ossau. L’histoire commence avec Anne-Marie Hervé et André bien décidés à passer une nouvelle soirée dans la montagne hivernale. Vendredi midi, après un repas Leger à l’hôtel VIGNAU de Gabas (merci à Viviane pour...

Nous étions 12,ce qui, compte tenu de ceux partis pour le we en raquettes et igloo donnait un nombre intéressant parce que si nous additionnons la rando douce du lundi (26) celle du jeudi (30) celle du we (37) ,nous arrivons à la centaine cette semaine....