Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-0106-StAubin-15La randonnée du premier dimanche de l'année cumulait deux avantages : elle était très locale et  était configurée en 8, ce qui permettait à certains de venir le matin et de repartir après le repas et à d'autres d'arriver le midi pour gambader l'après-midi. Du coup je ne sais plus trop s'il y avait 31, 32, ou plus. Guy et Georges ont bien pris des photos, notamment du groupe à géométrie variable mais comme en plus il y avait du brouillard, va retrouver tes petits !! En tout cas pour un dimanche ça faisait du monde, ça c'est l'effet kiss-cool ??!! mais si vous connaissez, dans l'euphorie des fêtes de fin d'année2013-0106-StAubin-28 nous prenons plein de bonnes résolutions " je serais gentil avec ....", "je ne mettrais plus les coudes sur la table", "je ne ronflerais plus ... ou moins fort - faut pas exagérer -" ceux qui partent aux raquettes ce week-end nous raconterons, et le pompon : "je viendrais à toutes les randonnées". En tout cas pour la galette, les bonnes résolutions se sont légèrement effritées pour ceux et celles qui avaient l'intention de commencer un régime. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :