Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

il y avait jusqu'à présent la pré-rentrée des enseignants,, et bien toujours plus fort il y a désormais une pré-rentrée des randonneurs du jeudi que je vais vous décrire en 3 temps :

premier temps la randonnée proprement dite. Encadrée par l'équipe de bénévoles des amis du mascaret de St Pardon - que nous remercions chaudement pour cette belle journée- nous voila parti, une solide quarantaine pour un tour de chauffe d'une dizaine de km autour de Vayres, une chance le soleil impitoyable de ces derniers jours est de repos toute la matinée.

le deuxième temps nous permet de nous remettre de nos émotions du matin, il faut dire que la cueillette de mûres sur des échasses en a travaillé plus d'un, vu tout ce qu'il y avait en hauteur sur tout le parcours. Je ne m'attarderais pas, pour ne pas effrayer les ames sensibles, sur les cris désespérés des fruits à hauteur, une veritable curée.
Heureusement il nous restait suffisament de forces pour faire honneur au pique-nique (que des entrées a bougonné Gilbert, il arrive quand le plat principal !) et aux breuvages qui accompagnaient celui-ci. Une petite sieste la-dessus, avec comme chef d'orchestre Raymond (que je n'ai pu photographié vu que je plongeais par ailleurs) et nous voila reparti pour la troisième étape







: le mascaret : et pour le déguster le premier vidéoblog (attention ça tange !)

Tag(s) : #rando jeudi archives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :