Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humour du jour :

Ce matin, je suis allé marcher autour de chez moi, le long des jalles, avec des ami(e)s. Un chasseur nous a confondu avec des poules d’eau : 21 morts. Non je déc.... C’était juste pour vous dire que nous étions tous bien rentré, la troupe ne déplorant aucun blessé, peut-être quelques courbatures.

Revenons en à nos moutons, non ne parlons pas d'animaux car si un chasseur nous entend, car un « zebre » immature amateur de randonnée, avait invité pour le soutenir pour cette rando sportive deux des meilleurs pisteuses de France Isa et Suzie (cette dernière ayant eu l’audace de montrer ses … à un chasseur hébété, avant de lui passer un savon pas très marseillais)

Au départ 21 sportifs :16 femmes et 5 hommes. Que du soleil au programme avec des bords de jalles bien

sec, un petit peu sablonneux. Un parcours de 18,5 km sans difficulté.

Quelques données physico/sportives :

18,74 km, 101m D+, 3h32mn30sc de déplacement, 5,3 Km/h de moyenne

Allure moyenne 11’20sc au Km, meilleur temps au km 10’07sc

Temps total avec pauses 4h03.

Bonne ambiance, bonne humeur.

A refaire au plus vite

comme vous pouvez le remarquer Laurent est en avance sur ses pieds, mais pour les photos il retarde nettement (en plus il laisse la trace de son forfait en rouge sur chaque cliché) du coup les siennes sont avant les miennes, mais je me rattrape sur les photos de son texte

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :