Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

une nouvelle activité : l'aqua-rando

ce qu'il y a de sympathique avec les randonnées du jeudi c'est que même lorsque nous foulons des sentiers bien balisés, on n'est jamais à l'abri d'une surprise. Et c'est là qu'il est intéressant d'avoir un appareil photo allumé. L'après-midi commençait comme d'habitude avec un ciel couvert et une température agréable. Je sacrifias à la routine habituelle, à savoir le comptage des ouailles, sans m’empêcher de saluer les uns et les autres au passage. Du coup il semble bien que dans le dénombrement deux brebis ont échappé à ma comptabilité de 57 à 59 donc.

Nous partîmes donc gaillardement sous la conduite de Guy pour nous retrouver devant un sentier tellement gorgé d'eau qu'il en était devenu un ruisseau de la plus belle eau.Et le franchissement du-dit ruisseau fut un pur enchantement car c'est là que se révèle les différentes stratégies de traversées. Je vous le laisse découvrir en images

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :