Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-0516-nordique-01sous nos yeux, que voyons nous apparaitre dans la poudreuse ... deux groupies venus du fin fond du pays pour nous supporter, c'est beau la solidarité. Et chance, là j'avais emporté mon appareil photo et pu ainsi immortaliser la rencontre de 2 équipements différents.

Et c'est parti pour nos 16 équipiers qui enchainons les bosses mais pas les plaies pendant les 8,2km du parcours (il n'y a pas que les jours qui rallongent en ce moment).

J'ai cliqué comme un malade pendant les montées, puis pendant les descentes, enfin sur les sauts d'obstacles, le résultat c'est que soit tout le monde allait très vite, soit mes mains tremblaient légèrement. Ceci dit un certain flou peut devenir artistique. Pour les étirements, la stabilité est revenu, ... mais pas la souplesse pour certains.

Tag(s) : #marche nordique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :