Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-0308-Cestats-05Il fallait bien que ça m’arrive un jour ! eh oui, je me suis perdu entre St Médard et Cestas. C’est encore Nathalie qui a porté la poisse, c’est la 3eme fois qu’elle participe aux naufrages de ses compagnons de covoiturage, c’est normal les GPS ne sont pas bio.

Bref, nous arrivons avec un peu de retard, André nous a attendu, en bon chien de berger, pour nous faire réintégrer le troupeau des 66 brebis, déjà parti gambader dans l’herbe tendre. Et pour être sûr de ne pas nous perdre une deuxième fois, le berger Michel a mis en place un super système de signalisation, je sais maintenant d’où vient l’expression « faire flèche de tout bois » -  et comme exceptionnellement nous randonnons le jour  où nous célébrons ces dames, j’ajoute pernicieusement cette autre maxime « il n’est pas de bois sans nœud, ni de femme sans défaut » . Un peu de marche rapide et nous opérons la jonction sous un beau soleil.

Très beau parcours en forêt et avant l’arrivée un franchissement de pont sans histoire … enfin presque, à2012-0308-Cestats-36 vous de découvrir à qui sont les deux genoux, hors concours bien entendu ceux qui ont vu, ou qui ont poussé. Et troisième semaine consécutive de bombance, encore une dizaine de pâtisseries et cerise sur le gâteau (si je puis dire) deux recettes disponibles immédiatement.

les photos sont ici et j'ai reçu les photos d'Etienne des raquettes de février qui sont dans sa galerie et une partie ajoutée à celles déja présentes là.

Ah au fait, j'allais oublier, j'ai ajouté une photo dans le bétisier, si vous avez perdu le lien, je me ferais un plaisir de vous le renvoyer.

Tag(s) : #rando jeudi 2012
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :