Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Y a comme un problème !
La seule randonnée de février où je suis présent (et oui pas là les deux prochains jeudis) il a fait un froid à ne pas mettre un randonneur, même couvert, dehors.
Pourtant Michel nous avait concocté un plan d'enfer : d'abord un gymkhana en voitures pour tester nos réflexes sur un 2010-0211-Salaunes-08.JPGsuper-chemin bitumé -au début- puis en semi-goudronné, enfin en n'importe quoi.
Le miracle c'est qu'au retour, malgré le cidre doux  "très dangereux le cidre doux, faut toujours préférer le brut c"est moins traitre !" personne n'a fini dans le fossé, alors que certains doublaient comme des sauvages.
Bref, nous étions 43 pour couvrir ces 10 km avec un beau soleil et un froid coupant, puis une belle bourrasque de neige, puis de nouveau le soleil, et au retour un vrai plaisir de nez rouges avec le vent dans le pif.

"Les grandes herbes jaunes dans la nature médocaine s'appelle des (AOUBES) (consulter le dictionnaire occitan) et les ceps se plaisent bien quand il y a aussi des chênes" dixit Guy.

Du coup j'ai repéré l'endroit pour revenir "seul"

Les gâteries de l'arrivée, plus bûche glacée que tarte tatin, ont cependant trouvé preneur, et le cidre doux ... ah le cidre doux (voir plus haut). Quelques photos d'Helene de Guy et de moi
Tag(s) : #rando jeudi archives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :