Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-0422-St-Laurent-11Un deuxième article dans la foulée ... et avant la date prévue, la faute au volcan islandais qui a transformé mon voyage sur la route de la soie en aller-retour Bordeaux-Paris.

De ce fait, j'étais donc sur les chemins des vignobles avec 25 de mes amis randonneurs à scruter le ciel pour qu'il ne nous tombe pas sur la tête.

Quelques gouttes sur la route à l'aller, quelques unes en fin de parcours qui ont permis à notre accro du parapluie de tester l'environnement (pas de chance pour elle, pas assez de vent, le pépin de s'est pas envolé, ce sera sans doute pour la prochaine fois).

Et le comble, à part un jeux de mots douteux, c'est quoi ?

Et bien c'est un nouveau proverbe que je connais depuis le pique-nique du midi :

"quand il y en a pour deux, il y en a pour un"

c'est comme la randonnée quand on peut avaler 30km, on peut également en digérer 20, ce qui fut notre cas.


les photos sont dans la galerie hhtp://picasaweb-google.com/assmrando et atteignables directement dans une nouvelle fenêtre ou onglet

mais elles sont également dans un album photos (provisoire au mois) qui ne pose pas de problème pour être vu: c'est ici

Tag(s) : #rando jeudi archives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :