Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

walker1 11Il s'en passe des choses pendant et autour de la marche nordique.

La semaine dernière Guy était privé de son et d'image, plus d'Internet et plus de téléphone. Encore un coup de l'opérateur qui porte bien son nom car il est aussi souvent au vert qu'au rouge, faites la moyenne : orange !

Ce lundi, ce fut la marque aux chevrons qui s'est cabrée et c'est Gilles qui doit à son tour pousser le bourricot.

Et ce fut dommage pour les absents, car le temps était idéal, il avait fait beau et doux toute la journée, la température tournait autour de 10-12°C (contre 2-3 la semaine précédente), notre lièvre attitré, était pour la première fois absent, je me suis dit que j'allais enfin pouvoir prendre quelques photos d'action. Ce qui fut fait et mal fait, car contrairement à mes espérances, ça allait toujours aussi vite et dans ma précipitation à actionner l'engin, je n'avais pas vu que j'étais en mode vidéo et des films d'une seconde, ca n'excite pas vraiment l'imagination.

Toujours notre heure pour boucler le parcours, une bonne suée, quelques exercices de décompression et à l'année prochaine.

Justement Etienne fait passer le message suivant :

"Ce soir ce sont 8 personnes qui m'ont accompagné, avec un temps vraiment agréable pour la pratique de cette discipline. C'était donc la dernière séance, pour 2010 bien entendu.

Afin de se consacrer pleinement au Père Noël, il n'y a plus de séance cette année. 
Pour vous remettre en forme, une reprise dès le lundi 3 janvier semble judicieuse.

En 2011, les séances de découverte et d'initiation se feront uniquement à la demande et selon les disponibilités.
Pour cela, les personnes interessées prendront contact directement avec moi.
Bonnes fêtes à tous"

Tag(s) : #marche nordique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :