Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marcel a longuement séjourné sur la côte normande, il a eut bien tort de ne pas s'être aventuré un peu plus au sud, il aurait ainsi pu assister à la mise en scène de quelques-uns de ses écrits. Après les jeunes filles en fleur du jour 1, voici venu le temps des madeleines, plus précisément de la seule, l'unique, celle que nous avons en rando :

Nous allons assister en matinée à un triplé de Madeleine :

1 Madeleine aime tellement sa salle de bains mais n’arrive plus à en sortir

2 Madeleine range les clés de voiture d’H en un endroit connu de … personne, ce qui donne lieu à une effervescence comme le Morbihan n'en avait pas connu depuis longtemps. Finalement le trousseau s'était planqué dans les replis de son sac à dos, pleine de ressources Madeleine.

3 Madeleine sème sa polaire une première fois (retrouvé) puis une deuxième fois pour voir … cette fois c'est perdue.

Nous partons du gîte pour aller en pointe là où le vent souffle et point de départ de longe-côte, nous longeons un long

moment la plage afin de constater que contrairement à nos plages le sable mouillé reste mou mou, ce qui rend la progression dure dure.

Nous arrivons au château, que nous visitons, une bien belle visite, retour par l’intérieur des terres et 18km à l'arrivée.

Arrêt à notre café avant l’arrivée au gite et là notre reine du jour1  s’aperçoit que son QR code a disparu (pourtant il n'y a pas de poubelle à proximité) lui aussi il a du rejoindre la polaire déjà décrite plus haut.

Chers lecteurs, que nous réserve donc la suite, j'en tremble d'avance à suivre donc.

les photos de Claire, Dominique, Jocelyne, Mauricette et Serge (et à trier c'est du boulot)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :