Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dans la chanson, c'est la chenille qui s'élance sur la piste ... de danse. Nous après trois mois de frustration (dernière randonnée connue ... le 16 mars une éternité) c'était le grand retour, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'au départ les conditions n'étaient pas spécialement favorables. Nous faisions le pied de grue en attendant notre animatrice et en un laps de temps très court deux grosses averses sont venues un peu doucher notre enthousiasme.

Et nous voilà parti, en deux groupes séparés afin de respecter les directives "corona" avec les parapluies ouverts (il parait que cela ralentit la propagation,  en tout cas ça ralentit effectivement l'allure) et puis comme souvent, la pluie s'arrête et le soleil apparaît et ne nous quittera plus tout au long du parcours qui pour cette reprise était assez court (8,5km) mais on ne va tout de même pas se plaindre, pour une reprise ce fût une belle reprise et on reprend en coeur : 

Pose les deux pieds en canard
C'est la chenille qui se prépare
En voiture les voyageurs
La chenille part toujours à l'heure
Accroche tes mains à ma taille

et la troisieme strophe est particulièrement appropriée bien qu'il m'est apparu qu'il y en avait un peu plus de deux :

Hé ! vous deux les pip'lettes
Lâchez-nous les baskets
Avec vos histoires de nanas
On va être en retard

paroles et musique de Serge

PS : la newletter à laquelle vous vous êtes abonné fonctionne ... comme la poste un coup on reçoit et trois coups on ne reçoit pas, nous attendons, la aussi une reprise, pour revenir à la normale

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :