Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cidre3Avant de vous narrer la randonnée du jour, je ne puis m’empêcher de vous parler de « lèvres en feu » Pour les plus anciens, férus de cinéma, cela rappellera un des premiers  films de Robert Altman (MASH, palme d’or en 1970 à Cannes), pour les randonneurs aguerris que nous sommes cela fournira un nouveau chapitre à nos nombreux souvenirs de « vieux combattants ».

Je vous sens impatient de connaître ces fameuses lèvres, alors voila : Nathalie, dans un des nombreux2012-0903-aber-Wrach-118  chemins creux (champêtres et boueux de surcroît, nous sommes en Bretagne, ne l’oublions pas) s’est mis en tête de nous faire goûter la feuille d’ortie fraîche. Ah ça pour être bio pas de souci, elle n’est pas traitée aux nitrates l’ortie. N’écoutant que mon courage … je décline poliment, mais deux aventuriers, également camping caristes, ceci explique peut-être cela, ont tenté l’expérience … problème le 18 ne passe pas dans le bocage, aussi dans un premier temps le bon vieux remède local fut expérimenté, vu que la matière est abondante, un bon bain de boue permet de créer un type de rouge à lèvres ma foi assez original, Mesdames si le cœur vous en dit, je vous donnerais les coordonnées de nos 2 téméraires, ca va être torride.

2012-0903-aber-Wrach-105Bon sinon Lundi sans surprise, crachin au départ, brumeux à l’arrivée, le temps classique quoi.

15km à sillonner l’aber que nous n’avons qu’entrevu car le parcours emprunte souvent des chemins assez éloignés de l’eau, nous aurons plus de chance avec l'aber Benoit, mais le recit c'est pour plus tard. Nous avions posté 2 véhicules pour rapatrier les chauffeurs afin d’éviter un retour par le même sentier. Un coup d'oeil admiratif sur la présidente qui pousse le vice jusqu'à assortir sa tenue à l'environnement. Les photos du jour.

Tag(s) : #rando we 2012
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :