Des pains aux raisins au petit déjeuner pour la première fois, et le temps maussade du matin disparut par enchantement. Départ du col de Grrimone à 1318m par 20°C sur un sentier champêtre et frais en descente très agréable le long du ruisseau, puis montée...

Départ de Salles sous bois, nous sillonnons entre les champs de lavande ou lavandin (voir Internet pour ceux que ça intéresse) . Par inadvertance, nous tombons dans l’enceinte de la « villa » d’une propriété privée et sommes accueillis par une furie bondissante...

Ce jeudi ensoleillé et chaud 20°C5 à 8h45 nous a conduits sous un ciel de plomb sur un petit sentier grimpant et caillouteux, mais ombragé, le long de la Drome en passant sous le viaduc SNCF via le site du Claps (amas de pierres) jusqu’au saut de la Drome,...

St Nazaire le désert en point de départ pour la randonnée du mardi 21 Très belle route d’approche,le village est en cours de macadamisation, ce qui nous donne quelques bouffées de chaleur lorsque nous démarrons cette randonnée. Le chemin de la chapelle,...

Retour sur la fin de la randonnée de la Jarjatte, voiture Assoiffés nos randonneurs s'arrêtent à la première halte, j'ai Nommé Châtillon sur Diois where deux bars se font face. Simultanément Quatre de nos ouailles choisissent de prendre le frais dans...

soleil et chocolatine avant de partir cap à l'est vers le vallon de la Jarjatte et là ... rebelote le soleil s'est éclipsé pour laisser la place à une jolie brume et une température de 10°C au lieu des 17 du matin. Nous montons cependant sans nous décourager...

il y es jours où il vaudrait mieux rester au lit. Dimanche, nous sommes rassemblés pour le petit déjeuner et le cuistot est en retard vu que la veille il s'est couché à point d'heure vu le monde qui dinait. Double ration de croissant et de chocolatine...

chocolatine au petit déjeuner et il y a même du rab, c'est super pour démarrer la journée qui débute avec une visite guidée de Die pour ceux qui le désiraient, petit problème, contrairement à ce que j'énonçais hier, la civilité du temps est aléatoire,...

les conditions sont spartiates, connexion a 5m, assis sur une marche près de l'accueil, mais j'y suis§. Commençons par le commencement, vendredi 17 juin, la troupe est au complet pour le premier apéro avant de prendre possession du gite et de descendre...

Météo du lundi : nuageux mais bien ensoleillé. C’est chargé de nos bagages que les voitures rejoignent San Roman de Campezo à 5 km, au pied de la Muela. Le chemin monte derrière l’église vers le col séparant la Muela des crêtes de la Peňa Arregui. De...