La randonnée du jeudi 27 octobre a emmené les 42 participants à travers les vignes de l'appellation St Julien. Départ en bord de Gironde pour une boucle de 13 kms. Sur le parcours que des châteaux prestigieux avec dans l'ordre d'apparition : Léoville...

Mardi 30 août : La traversée de la Baie de Somme et Ault et ses falaises Départ de la traversée à la pointe d’Hourdel ou notre guide et son aide nous attendent. Préparation pour le départ, chaussures et bâtons. Un peu d’anxiété au départ car nous avons...

Ce mercredi 26 octobre, nous étions 14 randonneurs et 4 animateurs 14 randonneurs : des anciens et des nouveaux venus arpenter les allées du bois de Cerillan. Nous avons apprécié ses larges allées et ainsi nous avons pu échanger nos dernières nouvelles....

De Castellane à Digne La voie impériale , le GR 406. Lundi soir 26 septembre La troupe est au complet pour un bivouac à Castellane. Le gîte et le couvert sont assurés par l'aubergiste et sa femme au champ de l'Oustaou... Un des hommes, souffrant, ne pourra...

A Saucats les mots « Gravière » et « Sablière » n’autorisent pas la confusion, chacun à son chemin ou sa rue. L’animateur du jour l’a bien noté et grâce à la ponctualité des 34 randonneuses et randonneurs à 13h30 le départ est donné ce jeudi 13 Octobre....

Pour cette dernière sortie montagne de la saison, Alain nous avait proposé un changement d'air dans le Val d'Azun, à ARRENS-MARSOUS, endroit qu'il connaît bien et qu'il apprécie particulièrement (on peut le comprendre). Nous voilà donc partis dès le jeudi...

Ce jeudi 20 octobre, nous commençons la rando par Verdelais, lieu de culture, de viticulture et de tourisme. Visite de la Basilique Notre Dame de Verdelais et arrêt sur la tombe de Toulouse-Lautrec. Nous voilà en train de grimper le Chemin de croix jusqu’au...

Godillots du 18 Octobre 2022 Lieu de départ : St Gervais 33240 commune de St André de Cubzac, Participants : 18 dont un petit nouveau Michel Delord, Météo : frais le matin et chaud l’après-midi, Circuit : 26,5km, Dénivelée :250m, Animation : Lisa et Gabriel...

Vendredi 16 Septembre. Dès le premier jour, nous savions que ça arriverait. Nous y sommes. C’est notre dernier jour de randonnée dans la région. Demain, nous levons le camp pour regagner Pénates, lieu bien connu de tous. Alors, comment allons-nous occuper...