Le soleil se pointe pendant le petit déj, c’est un signe car aujourd’hui c’est les 70 berges du sapeur de la rando. Départ de la bastide de Molières, le sol est spongieux, mais l’alternance nuages/soleil tourne rapidement à l’avantage de ce dernier, donc...

Tag(s) : #rando we 2012

Belle brume automnale pour cette première randonnée périgourdine. Le temps est couvert, quelques très rares gouttelettes viennent troubler la quiétude qui nous entoure. Bord de la Dordogne totalement inondée, pique-nique à la terrasse d’une guignette...

Arrivée en fin d’après-midi à l’auberge de jeunesse nous retrouvons Anne-Marie et Danielle, légèrement détrempées par les 3 jours de reconnaissance intégralement sous cape de pluie. Un peu découragés, nous gagnons nos cellules pour méditer (l’auberge...

Tag(s) : #rando we 2012

Aujourd'hui, malgré l'annulation de la sortie au Domaine de Certes, 25 personnes avaient envie de s'aérer. C'était une très bonne idée, car comme tous les jeudis , nous n'avons pas eu une goutte de pluie. Nous avons refait avec plaisir , le circuit de...

Tag(s) : #rando jeudi 2012

Une semaine chargée avec 4 rendez-vous (3 randos + la soirée) dont je dois rendre compte, pas facile surtout quand on vadrouille ailleurs pendant ce temps. Heureusement je suis rentré à temps pour l'Arcachonnaise, ce qui va me permettre de raccrocher...

Tag(s) : #assos

C'est sur le parking de l'église du village que nous avions RDV. Belle église de construction récente 1830-1870 avec son dôme panoramique couvert en plomb restauré en 2005 auquel on peut accéder par l'escalier lui restauré en 2004. Puis nous avons parcouru...

Tag(s) : #rando jeudi 2012

Nous étions 19 courageux malgré la température du matin qui avoisinait les 0° !!! mais bien vite réchauffés, Anne-Marie nous menant bon train, pour parcourir les 28kms dans les alentours de St Hilaire de la Noaille, petit village surtout connu pour son...

Tag(s) : #rando mardi 2012

Aujourd'hui Dimanche, randonnée autour de Gauriac et Bourg . Nous avons battu deux records celui de la présence : 9 personnes et celui de la distance : 25 kms 500. Malgré le vent, il a fait très beau (pour donner du regret à ceux qui ne sont pas venus)....

Tag(s) : #rando dimanche 2012

... d'autres chantent et certains font même les deux. Michel et Anne-Marie (entre autres) font partie d'une chorale. "Depuis cet automne le mercredi soir et souvent le samedi, nous préparons le spectacle Rutabaga organisé par notre chorale Cantarane....