Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

journée complète pour la deuxième sortie du jeudi avec 19km au programme. Ça tombait bien car nous étions 19 au départ, enfin quand je dis 19 ça a failli être moins car la circulation et la pluie battante par moment en a retardé certains (dont le narrateur de ces lignes). Bref le compte est bon, nous partons et ... la pluie s'arrête. Ce fut un coup dur car je m'attendais à un concours de tee-shirt mouillé (photo ci-contre) ce sera pour une autre fois. Par contre il y en a un qui ne s'est pas loupé c'est Jacques qui a tenté un double salto avant en franchissant un fossé qui paraissait inoffensif, mais ses phalanges et son tendon d’Achille ne furent pas de cet avis. Quelques soins prodigués  lui permirent de rejoindre notre lieu de pique-nique, magnifiquement aménagé. 

Gilles, a comme d'habitude, bien choisi le lieu de la pause, seul un tout petit vent un peu frisquet

m'a empêché de tenter une petite sieste. Par contre, il y en a un qui galope tellement que je me demandais s'il n'utilisait pas un produit dopant ! et bien oui maintenant nous connaissons le secret de Jacques - pas le même que notre patineur du matin, regardez les photos nous étions à la même table -  il utilise le coup du camembert, celui qui coule plus vite que son ombre .. nous en avons tous pris, je ne vous dis pas notre allure l'après-midi, les deux autres tables suivaient à peine, il y avait deux nouvelles, Annie et Sylvie, venues voir, elles n'ont pas du être déçues !! une très très belle journée. les photos et pour tout savoir sur le général sans son cheval c'est ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :