Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2015 2 07 /07 /juillet /2015 21:37
La Corse : le chemin, il est long mais il est beau !

C’est lors du débrifing pour le lendemain que notre GO nous annonçait que nous venions de manger notre pain noir, et que maintenant c’était les vacances enfin presque car il faut tout de même continuer à marcher pour arriver à Calvi car nous avions à peine fait la moitié de notre circuit.

Il s’avère que nous devions rencontrer de magnifique paysages sur Cargèse, Piana, Girolata, Galéria, Tuarelli et en soirée baignade quand notre gîte se trouvait à proximité de la plage ou du torrent le Fango, là tout fût au rendez vous comme promis.

Certains ont pu même visiter en bateau la réserve de Scandola qui est inscrite au patrimoine Unesco.

La Corse : le chemin, il est long mais il est beau !

Enfin nous voilà arrivés à Calvi. Nous avons découvert cette magnifique citadelle, et profité de la plage. Lors du dernier repas nous avons fêté la fin de notre séjour. Notre accompagnateur devait remercier ces deux aides, puis nous féliciter pour la qualité du groupe, de son homogénéité, et pour avoir été des randonneurs adorables surtout les femmes, bien sûr. Pour notre GO, lui bien content que tout ce soit bien passé, et de terminer car il nous avouait qu’il avait passé un séjour assez stressant, nous lui avons fait croire que nous n’avions rien vu histoire d’être adorable jusqu’au bout du séjour.

C’est le 25 juin au matin que nous reprenons l’avion à Bastia en destination de Mérignac ou nous nous dispersons pour retrouver nos familles respectives.

et les photos de Claire en deux lots pour mieux les apprécier

lot 1 et lot 2

Partager cet article

Repost 0
Published by Patrick
commenter cet article

commentaires