Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

4ème séance, c'est fou ce que le temps passe vite !, et enfin les conditions idéales pour pratiquer cette nouvelle 2010-1207-nordique-01discipline : "un temps de cochon !!" et donc le premier arrosage qui baptise notre petit dernier

Nous sommes 12 à nous élancer au bord de la Jalle sous une pluie battante qui a notoirement écourté notre échauffement.

J'avais pris, comme d'habitude, mon appareil photo et dès que la pluie s'est calmée, je me suis retourné pris une superbe photo ... et perdu 80m d'un coup sur mes petits copains que je n'ai plus revu jusqu'à l'arrivée.

Vous comprendrez donc que les quelques photos qui suivent ne concernent que les étirements, car là les cocos ne risquent pas de m'échapper.

Grand parcours 6km en 1h (mystère de la marche je pensais que le petit parcours valait 6,5km, ça doit être les étirements...) 

et voilà ce qu'en pense Etienne : 

"Encore une séance de bouclée avec 11 courageux et motivés qui m'accompagnaient.
Après un démarrage avec les essuies glaces, la pluie s'est un peu calmée, pour disparaitre complètement en milieu de parcours. On aurait pu même espérer un soleil éclatant à la fin, malheureusement de nous voir, ça avait du le fatiguer et il était parti se coucher.
A la semaine prochaine avec j'espère un terrain moins boueux. Finalement je me demande si avec un peu de neige, ce ne serait pas mieux!!"

Tag(s) : #marche nordique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :