Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-0307-Arsac-12vous connaissez sans doute l'expression "paresseux comme un couleuvre" et bien je peux vous assurez que c'est encore une fois une formule un brin exagérée vu la vitesse à laquelle la bestiole se déplace. Faut être rapide pour la flasher, il y avait presque un exces de vitesse. Tout ça à cause de la chaleur, parce que le Médoc et son micro-climat a encore frappé. seul bémol, le ciel de bleu était passé au franchement gris et même sur le coup de 16h au gris foncé. Ca n'a pas perturbé nos joyeux randonneurs parmi lesquels nous comptions une jeune recrue qui nous joua la partition de "je suis2013-0307-Arsac-09 timide mais je me soigne", et pour les soins il en connait déja un rayon, un vrai moulin à paroles. Il y avait aussi le cueilleur de simples avec son petit panier. Nous étions 60 à parcourir les 10,5km préparé par Jacky. Et comme tout était bien minuté, il ne s'est mis à pleuvoir, qu'après la 3ème mi-temps. les photos du jour et un retour sur le Pilat car Georges m'a envoyé les siennes que j'ai ajouté à l'album.

Tag(s) : #rando jeudi 2013
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :