Objet : Sorties 7 et 8
Le Bergeracois » sortie N°7
Du vendredi soir 1er au dimanche 3 avril 2011
Caractéristiques de cette randonnée : Sortie pour tous
Samedi 2 avril 2011 randonnée entre Lalinde et Bergerac 20 kms
Dimanche 3 avril 2011 randonnée autour de Bergerac de 15 kms puis à 15 h 30 pour ceux qui le désirent visite guidée de Bergerac à 15 h 30 durée 1 h30
Lieu, dates et horaires d’accueil et de dispersion:
Le Château du Roc, 14 impasse Bella Riva, 24100 CREYSSE Tél : 05.53.23.20.45
Accueil le vendredi 1er avril à 17h et dispersion le dimanche 3 avril, soit après la randonnée, soit après la visite guidée de Bergerac
Randonnée samedi et dimanche autour de Bergerac
Hébergement :
Demi-pension du vendredi au diner au dimanche après le petit déjeuner
Taille du groupe : minimum : 10 maximum 30
Encadrement : Niveau pour tous par Mauricette Grolleau
Equipement obligatoire : Il convient d’être suffisamment entraîné au niveau de la randonnée pour apprécier
pleinement ce séjour avec l’équipement de base du randonneur, de bonnes chaussures de marche imperméables, et de l’eau.
Date limite d’inscription : 10 Mars 2011
Prix du séjour :
Ce prix comprend :
- ½ pension du vendredi soir au dimanche matin
- La fourniture de draps
- L’apéritif
- Le « pot dit de convivialité » en fin de séjour
- La taxe de séjour
- L’Immatriculation tourisme
Non-compris :
- Le Transport AR et les déplacements sur place basés sur le covoiturage
- Les assurances facultatives
- Les piques niques
- D’une manière générale, tout ce qui n’est pas indiqué comme « compris »
Options :
- Visite guidée de Bergerac le dimanche à 15h30 après la randonnée
Paiements : En totalité, (y compris primes d’assurances facultatives) lors de l’inscription.
Par chèque à l’ordre de l’ASSM Randonnée Pédestre.
Déplacements : Les participants sont invités à se regrouper par affinité, pour viser à constituer des équipages de 3 à 4 pers./véhicule. Chaque équipage gérera la contribution de chacun aux frais du déplacement (trajet A/R et trajets sur place)
« Belle Ile »Sortie N°8
Du 22 au 25 avril 2011
Caractéristiques de cette randonnée : Niveau pour tous
Vendredi 22 avril 2011 : départ de Quiberon en bateau à 17 h
Samedi 23 avril 2011 Navette du Palais à la Pointe des Poulains puis sentier du Littoral de la Pointe des Poulains au Palais 20 kms
Dimanche 24 avril 2011 Navette du Palais jusqu'au Port de Donnant puis Sentier du littoral jusqu’à la pointe du grand Village en passant par Port Coton 20 kms
Lundi 25 avril 2011 Une 1/2 journée Le Palais - Pointe du Gros Rocher et retour 10 kms puis
repas au gite pour départ en bateau à 14 h 15.
Lieu, dates et horaires d’accueil et de dispersion:
Auberge de jeunesse, Haute Boulogne, 56360 LE PALAIS 02.97.31.81.33
Départ du bateau 17h le vendredi 22 avril de Quiberon et retour à 14h20 du Palais le 25 avril
Accueil à l’arrivée du bateau à 17h45 le vendredi
Dispersion après l’arrivée du bateau à Quiberon le lundi à 15h
Randonnées, samedi, dimanche et lundi matin sur le sentier du littoral.
Hébergement :
Pension complète du vendredi au diner au lundi après le repas de midi
Taille du groupe : minimum : 15 maximum : 30
Encadrement : Niveau 1 Mauricette Grolleau
Equipement obligatoire : Il convient d’être suffisamment entraîné au niveau de la randonnée pour apprécier pleinement ce séjour avec l’équipement de base du randonneur, de bonnes chaussures de marche imperméables, et de l’eau.
Date limite d’inscription : 5 avril 2011
Prix du séjour
Ce prix comprend :
- Pension complète du vendredi 22 au diner, au lundi 25 après le repas de midi.
- Les draps
- Le « pot dit de convivialité » en fin de séjour
- Le prix du bateau AR
- La taxe de séjour
- L’immatriculation tourisme
Non-compris :
- Le Transport AR et les déplacements sur place basés sur le covoiturage
- Le parking du Sémaphore à Plouharnel à l’entrée de Quiberon
- Les assurances facultatives
- D’une manière générale, tout ce qui n’est pas indiqué comme « compris »
Paiements : En totalité, (y compris primes d’assurances facultatives) lors de l’inscription.
Par chèque à l’ordre de l’ASSM Randonnée Pédestre.
Déplacements : Les participants sont invités à se regrouper par affinité, pour viser à constituer des équipages de 3 à 4 pers./véhicule. Chaque équipage gérera la contribution de chacun aux frais du déplacement(trajet A/R et trajets sur place)
Conditions d’annulation (valable pour toute sortie):
- Du fait des participants
-Annulation faite jusqu’à 7 jours et plus du départ : restitution des sommes versées avec retenue des frais engagés non récupérables.
-Annulation postérieure à 7 jours du départ : restitution des sommes versées avec retenue des frais engagés non récupérables augmentés d’un forfait de 10€.
Les participants interrompant, de leur fait, un séjour en cours ne pourront prétendre à aucun remboursement.
- Du fait du Club
En cas d’annulation, les participants seront avisés au plus tard 24h avant le jour du départ et remboursés intégralement par le club.