Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-0127-StAubin-25Il faisait beau, le ciel uniformément bleu, soleil éclatant, douceur "presque" printanière. Tout était réunit pour une randonnée hivernale de rêve. Et cerise sur le gâteau, nous parcourions les bois de St Aubin.

Au rendez-vous du stade, il y avait déjà de quoi s'inquiéter : ça prenait l'allure d'une grosse manif. Et la police nous comptabilisa rapidement à une vingtaine d'émeutiers, les syndicats d'auto-randonneurs à environ 200, et notre compta locale pour une juste moyenne à 80, ce qui il faut bien l'avouer représente une sacré file. Quand à la photo panoramique du groupe, le grand angle nous a sauvé, mais il est difficile de distinguer qui est là et qui ne l'est pas.

Au bout des 12,5km nous n'avions encore pas fini de nous saluer et comme un bonheur n'arrive jamais seul, il y avait quasiment autant de pâtisseries que de randonneurs (j'exagère mais c'était bombance, j'ai pris 600g dans l'aventure).

De plus anniversaires en série : trois d'un coup : Annie, Claudie, Marcelle. Des randos comme cela, j'en redemande. les photos

Tag(s) : #rando jeudi archives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :