Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-0103-nordique-06nouvelle saison, il y avait du monde au balcon : 19 en deux groupes dont 4 pour l'initiation.

Comme d'habitude exercices d'assouplissement avant le départ avec personnalisation d'un exercice pour l'un  d'entre nous qui n'a pas digéré son we de Noel ou plus certainement celui du nouvel an (voir photo ci-contre).

Le temps est superbe, j'en profite pour réaliser quelques clichés, car je sais qu'une fois le départ donné ça va être plus duraille.  C'est parti train légèrement modéré au début mais ça ne dure pas, plusieurs groupes se créent et je profite du superbe coucher de soleil pour dégainer mon appareil (Guy me dit au revoir) je clique deux fois à la volée et j'appuie comme un sourd sur mes bâtons pour revenir au contact.

Résultat, je termine dans le deuxième groupe les 6,5km parcouru en 58'30 soit une moyenne de 6,67, les premiers c'était forcement mieux mais ils n'avaient pas Monsieur compteur avec eux, et les troisièmes n'étaient pas loin derrière.

Du coup les mouvements de récupération sont quasi-instantanés, y qu'a voir les quelques photos qui suivent.

Tag(s) : #marche nordique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :