Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-0106-LeTaillan-21premier jeudi du mois mais également premier jeudi de l'année avec un rendez-vous bucolique chemin du foin près du centre équestre, ça sentait bien l'écurie mais les chevaux étaient à l'abri et .... les parapluies de sortie. 011 commençait donc comme 2011 s'était terminé : sous la pluie.

Grand déploiement de pépins de toutes sortes, il y en avait des petits, des grands, des noirs, des verts, des multicolores, un peu à l'image de nous-mêmes (les verts sont ceux qui ruminent encore les chocolats du reveillon).

Et nous voila partis sur les pistes cavalières, les uns 2010-0106-LeTaillan-26derrière les autres et cela donnait une longue cohorte de 62 individus qui de temps à autre bifurquait sur un chemin puis sur un autre, faut dire que ces pistes dans la forêt sont piègeuses et il a fallut que Guy enfourche un vvt imaginaire pour nous faire retrouver le droit chemin.

Au bout de tout ça il y avait les galettes de Nicole, son gros couteau faisait bien peur, cela a tellement troublé l'ancien que sa voiture est repartie gueule ouverte, dommage il n'y avait pas de rab de gateaux dans le coffre de Marcelle ....

 

et les photos me direz-vous et bien elles sont

dans l'album 1er jeudi du mois visible pendant un mois

mais également dans la galerie 2011 toute neuve présente toute l'année

et pour les retardataires et les nostalgiques l'année 2010 avec ses 77 albums en ligne

+ le topo pour ceux qui veulent re-tâter le terrain

Tag(s) : #rando jeudi archives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :