Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-1103-St-Aubin-19La météo était pessimiste et annonçait quelques averses pour l’après-midi, au rassemblement de 13h le ciel plombé laissait déjà filtré quelques gouttes. Portets n’offrant aucun intérêt par jour de pluie nous partons vers le stade de St Aubin pour nous retrouver à 27 (nous aurions pu être un poil plus nombreux si les courageux, qui se sont rendus directement au rendez-vous initial, s’étaient assurés que rien n’avait changé – les jours de mauvais temps c’est souvent le cas -).

Michel et Guy testent la danse du tourniquet, rite ancien permettant de chasser la pluie, je vous le dis, ça marche peut-être en Arizona mais totalement inadapté dans le Médoc.

Parapluies, capes de pluie, K-way, tout l’attirail était en place pour cette randonnée qui nous fit faire le tour et les détours  des bois sous une pluie qui ne s’arrêta qu’au retour aux voitures afin que nous puissions savourer cidre et « le gâteau » du jour. Avantage de la flotte, c’est la cadence que cela imprime (une seule escale technique, 9,5km à 4,5 de moyenne.

les photos

Tag(s) : #rando jeudi archives
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :