Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journée de découverte de la région de Frontenac ce dimanche. Il fallait un certain courage pour venir au 2012-0219-Frontenac-06 rendez-vous car le passage nuageux sur notre région s'est bien arrêté au petit matin pour humidifer le paysage. Est-ce le fait qu'il faisait encore nuit ou est-ce que les randonneurs ont l'optimisme chevillé au corps, toujours est-il qu'il y avait du monde place de la République, petite troupe grossie par ceux arrivés directement soit 21 le matin et 4 de plus l'après-midi.
Le circuit en 8 de 20 km avec un temps couvert et frais le matin, mais sans pluie (en fait il est remarquable de constater que depuis le début de l'année, nous avons beaucoup roulé sous la pluie, cette dernière certainement 2012-0219-Frontenac-35épuisée par l'effort se manifestant peu par la suite). Après le repas, soleil pour admirer le paysage.

Tout cela s'est terminé par quelques crêpes, concoctées par les participants et par une rasade de cidre offert par Danielle. Tous sont repartis ravis.

Le circuit  : au départ du site d'escalade de la Lirette à Frontenac, entre vignes, le Grand Antoine, la Commanderie de Sallebruneau, pour revenir à midi déjeuner à Frontenac.

Photos de Jean-Claude, commentaire de Danielle (+ un peu de broderie de Serge)

Tag(s) : #rando dimanche 2012
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :