Comme pour les écoliers, les grandes vacances sont terminées ; c'est la rentrée. Chouette alors ! Enfin, là aussi, c'est selon... . Au vu de l'effectif du jour, il semblerait plutôt que le moment était attendu d'autant plus qu'une météo clémente était annoncée. Certes, tout le monde attend la pluie mais, tant qu'à faire, tous étaient d'accord pour la différer d'une demi-journée.
C'est ainsi que 25... Pardon : 15 randonneuses et 10 randonneurs se sont retrouvés sur le parking de l'église Saint-Seurin. Parmi ce petit monde, on pouvait croiser des anciens, voire des très anciens et des nouveaux. Nous avons également eu le plaisir d'accueillir deux dames, Annie et Paméla, venues essayer la formule. A l'heure prévue, après le sermon de l'animateur de service, forcément sereine, la petite troupe démarre, plutôt accéléro-moderato soulevant par endroit un nuage de poussière à son passage.
Pour une reprise, le rythme fut soutenu et, à 12 h 30, la messe était dite. Amen.
La prochaine est prévue le dimanche 16 Octobre prochain. Ne reste plus qu'à savoir où. Même l'animateur ne le sait pas. Ce sera à négocier avec Sainte Météo.
En attendant, on garde le rythme, svp : https://youtu.be/7lzGxoUhA4c
Texte et photos de Jean-Claude