Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 Le Taillan le 5 septembre 2022

Il n'était pas encore 9h et tous les inscrits (et même un non-inscrit) étaient présents, ce qui en comptant bien nous donnait le chiffre de 27 dont deux nouvelles, nos deux néo-animateurs, un retour de convalescence et même un randonneur santé venant goûter la douceur (toute relative en 2022) du lundi matin. Il était certain que ce dernier allait être très encouragé tout au long du parcours, le dernier tour de France étant encore frais dans nos mémoires (c'est d'ailleurs à peu près la seule chose de frais qui subsiste depuis le mois de juin)

Tout le monde était ravi de se retrouver après cette longue interruption des vacances scolaires, va falloir suggérer à notre nouveau ministre de l'éducation de les raccourcir ... en voilà une idée qu'elle est bonne !!

Le parcours dans les bois du Taillan était agréable car la plupart du temps l'ombre prédominait. Nous avons donc parcouru presque sans nous en apercevoir environ 8km, même qu'au bout certains n'avaient pas tout à fait terminé leurs conversations. Ce n'est pas grave, ils reprendront lundi prochain 

photos de François et Serge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :