Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour ceux qui s'en souviennent  il y a un micro climat dans le coin. L'an dernier un super orage avait essoré le groupe de randonneurs au passage des vestiges du vieux château et de sa tour millénaire.

ca n'a pas loupé, sur la route les premières gouttes frappent avec conviction le pare-brise et il se murmure tout bas "one more time" car c'est un truc qu'il faut absolument penser en english pour être en phase avec la météo (et pour accessoirement conjurer le mauvais sort). En tout cas je peux vous dire que c'est une recette qui fonctionne

bien car sur tout notre parcours nous n'aurons que quelques malheureuses gouttelettes par-ci par-là, pas de quoi sortir le K-way, ni la cape de pluie. Ceci dit vu l'humidité ambiante c'était moite moite.

32 randonneurs sur ce beau parcours de 11,5km avec un commentaire de Daniel, notre guide du jour, sur le mystérieux souterrain qui reliait (et qui relie peut-être toujours) le château à l'église et donc avec quelques  bulles (pour le champagne faudra attendre encore un peu) pour agrémenter le reportage et vous pouvez voir que les moyens modernes du GPS sont de sortis.

texte et photos de Serge 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :