Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mardi, c'est pas ravioli, mais Godillots ! Et aujourd'hui, c'était bien le cas… Ce matin, mardi 22 mars, au rendez-vous sur le parking de l’Église à St Hilaire de Noaille, nous retrouvons nos 5 fidèles « godilleurs » bien réveillés malgré l'heure matinale (8h, quand même…), ainsi que la perspective d'une belle journée ensoleillée. C'est parfait !

Le départ à 8 h se fait de façon progressive, entre petites montées dans la forêt et papotages. Mais c'est çà aussi la rando… Puis progressivement, naturellement, le rythme s'accélère et nous empruntons des petits sentiers forestiers superbes, avec quelques dénivelés quand même (ben oui, il faut bien garder la forme !). Les pluies de la semaine dernière avaient malgré tout laissé quelques ornières encore moelleuses...Le long des prairies, nous avons bien observé des traces de chevreuils, mais aucun n'a daigné se montrer (pas comme lors de la reconnaissance du parcours la semaine dernière, mais bon, tant pis…).

A St Michel de Lapujade, une petite pause grignotage a été la bienvenue à l'abri du vent très présent aujourd'hui. Heureusement, le soleil était là pour nous réchauffer.

Vers 12 h30, nous décidons, après 19 km parcourus, de faire la pause déjeuner , au soleil et plus ou moins à l'abri du vent…

Quelle belle brochette de randonneurs…

Et une petite sieste avant de repartir ! Il faut recharger les batteries.

Les derniers kilomètres ont été parcourus dans le même esprit, avec une sensible accélération sur la fin… Ah tiens ? On se demande bien pourquoi…

Il est vrai qu'à 15 h 30, lorsque nous avons posé nos sacs, nous étions bien heureux d'être arrivés, et totalement satisfaits de notre journée. Au compteur, 30 km (et quelques…) avec 560 m de dénivelés… Journée bien remplie.

La prochaine aura lieu le 26 Avril … Le lieu est encore gardé secret… Surveillez vos boites mail…

 

A très bientôt !

 

L'équipe des 5 animateurs du jour, texte et photos de Lisa

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :