Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moi je vous le dit, il faut toujours se méfier des noms de lieu, surtout lorsque vous regardez comment y aller et que le site vous propose l'air de rien 3 itinéraires pour vous y rendre :

un trajet par la rocade nord (gauche) un trajet par la rocade sud (droite) et un trajet par le chemin des écoliers (ni droite, ni gauche et depuis 5 ans on voit bien ce que cela donne comme résultat) chemin des écoliers pendant des vacances scolaires, y en a vraiment qui cherchent les ennuis ... et ça n'a pas raté le pont pour traverser la Garonne était fermé, le tout droit qui va dans le mur c'est logique.

Tout ça pour dire qu'il nous a fallu attendre les ceux qui s'étaient fourvoyés, ce qui, heureusement n'était pas

trop grave, car pour cette randonnée, nous n'étions pas nombreux (quatorze) ce qui nous changeait des scores pléthoriques des semaines précédentes.

Et ce fut une superbe randonnée, car qui dit pente dit perspective, et 300 mètres à monter et descendre ça en fait des paysages à regarder tout au long des 14,5km prévus et réalisés. Un régal pour les yeux, un peu moins pour les jambes ... et juste une petite plaque de boue dans un joli chemin creux en fin de parcours, afin que je puisse illustrer l'article.

texte et photos de Serge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :