Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

grande innovation en ce dernier mois de l'année : un nouvel horaire pour tester les jeudis lorsque la rocade est mise à contribution. C'est le bourg de La Brede qui s'y colle en premier et le moins que l'on puisse dire c'est que cela laisse certains de ses habitants totalement indifférents, pour ne pas dire complètement froids, la preuve avec la photo ci-contre prise avant de démarrer la rando.

Bon d'accord, quelque soit l'horaire se garer en centre ville relève du parcours du combattant vu que tout est en zone bleue et que même avec la rapidité proverbiale de nos randonneurs

boucler les 14km prévues en si peu de temps n'entre pas dans notre planning.

Ca y est nous sommes au complet 34 après avoir compter et recompter, la température est un peu fraiche, le

ciel est couvert mais peu menaçant, nous pouvons y aller.

6,5km parcourus il est temps de pique-niquer au bord du chemin, ce qui va me permettre de photographier en rafale et constituer un lot de 4 photos, en rapport avec le déjeuner, que vous trouverez dans l'album joint.

Le soleil est là et restera présent pendant toute l'après-midi, un vrai bonheur, il fait presque chaud et la randonnée ponctuée de petits lacs et de flaques d'eau se déroule tranquillement tout comme le retour sans embouteillage.

texte et photos de Serge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :