Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

souvenez-vous en 2020 en début d'année (quasiment deux ans déjà) nous entamions le tour de la métropole avec cette première étape.

Nous devions continuer en janvier mais le confinement était là nous avions du reporter, mais un godillot étant par essence persévérant, il était donc bien dans ses bottes (24 pieds au garde à vous) à 7h45 pour la deuxième partie St Médard-Mérignac en 26km avec tour et surtout détours.

Les 4 premiers kilomètres ne nous donnent peu de nouveautés, il faut attendre une petite bifurcation le long de la SNPE pour découvrir une nouvelle vue avec 4 chevreuils qui détalent à notre arrivée. La deuxième découverte sur notre commune se situe a Magudas avec une zone que nous ne connaissions pas, ceci dit les tables de pique-nique ne sont pas très attrayantes, ça manque d'arbres que nous trouvons dans le troisième secteur qui nous mènent à la photo ci-contre.

Le Haillan de long  en large puis Eysines et malheureusement la pluie, prévue à partir de 11h, arrive sur le coup de midi. Nous allongeons le pas pour nous mette à l'abri sous un préau que nos animateurs avaient prévus.

Puis au lieu de continuer sur Mérignac, vu le temps, nous rebouclons sur notre commune puisque le kilométrage restant est le même d'un côté comme de l'autre.

texte et photos de Serge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :