Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

je vous parle d'un temps que les plus jeunes ne peuvent pas connaitre comme le chantait le petit Charles  (parce que n'ai jamais entendu le grand entonner autre chose que notre hymne national, mais à l'époque il n'y avait pas youtube ...) bref un temps où il existait des grosses piles plates de 4,5v, qui permettaient donc de les assembler les unes aux autres afin de créer une sorte de plateforme ce qui explique sans doute l'affiche d'interdiction ci-dessous car aujourd'hui je ne vois pas qui pourrait tenir en équilibre sur des piles boutons ou des R6 qui sont assez casse-gu.. si on s'avisait de monter dessus. Décidément il y en a qui écrive n'importe quoi, et pas seulement sur des affiches au fond des bois.

Bon revenons à nos moutons,, encore que nous n'en n'avons vu aucun sur notre parcours de 8km du lundi matin, juste quelques chèvres et poneys broutant tranquillement derrière leur enclos, ce qui correspondait bien à notre cheminement aussi paisible pour ce petit matin bien ensoleillé pour une randonnée de pur plaisir.

texte et photos de Serge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :