Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

au petit matin, il fait un peu frisquet mais oh miracle la circulation est presque fluide et les pandores ne sont pas embusqués au bout de la ligne droite car 30km/h en voiture c'est dur à tenir. Certainement plus que le rythme d'une randonnée douce parce que je ne sais pas ce que les randonneurs présents ont consommés pendant ce week-end, en tout cas ils avaient un surplus d'énergie à dépenser.

Trente randonneurs dont pas mal de petits nouveaux pour démarrer par le parc de Majolan toujours aussi magique en début de matinée avec cette légère brume sur le lac,  le temps de prendre 4 photos et le groupe a tellement pris d'avance qu'il faut cavaler pour le rejoindre (il n'y avait pas que de la pomme dans le dessert du Dimanche, moi je vous le dis) Du coup je range bien au chaud mon appareil d'autant plus que j'avais pris le soin de photographier deux nouvelles tètes pour le trombinoscope (allez-y voir) avant le départ.

J'ai quand même réussit a prendre in-extremis une photo pour la légender d'où le titre

texte et photos de Serge

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :