Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mais que peut-on bien aller voir en Charente ? Car enfin, s'il y avait à voir, ça se saurait ! La preuve en image ....

A vrai dire, rien de grandiose ; seulement une foule de petites choses qui nous racontent notre passé. Comme, pourquoi pas, une maison à balet… (Une maison à balet est une petite maison rurale à étage desservi par un escalier extérieur surmonté d'un auvent, note de la blogueuse) aperçue à la traversée d'un village. Il suffit pour cela de prendre les bons petits chemins.

Finalement, 11 curieuses et 6 curieux s'en sont allés… et revenus, dans l'ensemble satisfaits de ce court périple et malgré une météo pas toujours compréhensive à l'égard du randonneur livré aux caprices de la nature. Pourtant, Gilles avait mis toute sa bonne volonté à nous en protéger mais, sans doute à cause d'une maîtrise insuffisante de l'application utilisée, il n'est pas parvenu à trouver la commande qui aurait éloigné les nuages venant vers nous. De ce fait, les appareils spécialisés étant plutôt du genre "craint la mouille", vous ne croulerez pas sous une avalanche de photos. Avec deux jours de beau temps, vous auriez eu 500 photos.

Espérons quand même que les participants garderont en tête quelques images glanées au long de ces 35 km d'aventures vécues ensemble dans une ambiance plutôt sympathique malgré, quand même, comme vous le verrez, quelques situations risquées….

Dans le diaporama joint, pour combler les "trous météo", il est possible qu'apparaissent quelques scènes de l'expédition de 2019 réalisée dans des conditions plus lumineuses. Ah, la météo ! Elle est vraiment la clé de la réussite d'une randonnée et pauvre animateur qui n'en a pas la commande !

Mais, comme on dit certains participants, on reviendra…

En attendant, en images, voici, un résumé de ces deux jours.

Texte et photos : Jean-Claude

Photos de Claire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :