Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

40 km pour rejoindre l’embarcadère de Port Blanc sans encombre et sans embouteillage (ça nous change de la rocade). Traversée (petite, vu qu'il n'y a que 500 mètres entre les deux ports, pas vraiment le temps de chopper le mal de mer, celui ou celle qui l'attrape entrera dans le livre des records)

A 10 heures tapantes nous sommes à pied d'œuvre, pour notre tour de l’ile en commençant par la cote abrité du vent, ça monte et ça descend puis ça remonte et ça redescend, bref la routine.

Pique-nique sur une petite plage, nous sommes un peu en retard par rapport au plan initial, 8km parcouru le matin c’est

un peu court, un peu stressé PY accélère (mais il est pas habitué) et il se prend les pieds dans une racine maligne et paf dans la famille plaies et bosses, nous avons celui qui a  mis un genou à terre dans l’île des Moines, il y en a qui aurait avalé leur vin de messe de travers pour moins que ça !

Sur la fin, nous nous emmêlons un peu les crayons pour rejoindre l’embarcadère, un coup à droite, un coup à gauche et c’est tout bon : 20 km au bout du compte et 26°C au plus fort de la journée, si si c'est l'été, en plus le vent s'est mué en petite brise marine, la polaire du soir est restée au vestiaire, le repas se déroule dans l’euphorie générale. Demain visite de Vannes.

les photos de la bande des cinq

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :