Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce matin, le ciel était couvert et quelques gouttes ont voulu décourager nos 9 randonneurs, mais ce fut sans succès… Ils étaient tous présents sur le parking de la forêt du Bourgailh pour notre rando Santé hebdomadaire, prêts à se dégourdir les jambes. 

C'est donc dans un bon état d'esprit (habituel) que nos deux groupes sont partis, à distance l'un de l'autre (covid oblige…). 

Nous avons commencé notre parcours par le bois de Cap de Bos, totalement aménagé et donc très accessible à tous, y compris à nos randonneurs très sportifs qui n'ont pas manqué de tester les appareils de muscu mis à disposition…

Petite pause photo sur des coquillages,  avant de quitter de bois et rejoindre le Bourgailh tout proche.

 De légères pluies nous ont obligé à sortir parapluies et/ou vêtements de

pluie, mais sans conséquence pour la poursuite du parcours, toujours animé de discussions diverses et variées, mais toujours intéressantes. On y fait des découvertes surprenantes dans ces bois… on a même offert à Henry un bouquet de menthe… Mais je n'en dirai pas plus…

Martine surveillait...

Avant de rejoindre le parking, nous sommes passés au pied du dernier belvédère (le plus haut) et ceux qui le souhaitaient ont pu y monter pour admirer le paysage, quelque peu limité par les arbres qui ont beaucoup poussé depuis la création de cet espace.. Mais, c'était pour le « fun » comme diront certains !

 C'est dans la bonne humeur que chacun est reparti vaquer à ses occupations, en se donnant rendez-vous mercredi prochain pour le Prieuré de Cayac. Bon week-end à tous et à très vite !

 photos de L'Equipe rando Santé (article rédigé par Lisa)

 

 

https://www.dropbox.com/sh/lp7ypf9vkaf6ite/AABo5piWDymJAcmx0Hfy_wLra?dl=0

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :