Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

rappelez-vous, d'accord il y a une petite éternité entre les deux : le 1er avril il y avait rando (et ce n'était pas un poisson) et puis ... plus rien le 3ème confinement était passé par là.

29 avril, les fédérations de sport de plein air ayant obtenu la levée des 10 km, nous pouvions enfin reprendre, non pas le chemin de l'école, nous avons passé l'âge, enfin je crois, mais celui des sentiers balisés ou non, en bonne compagnie, mais avec une conversation limitée à six (ou alors il fallait amener avec soi un mégaphone).

En tout cas, nous étions venus en nombre pour cette reprise : 40 plus les animateurs, donc une file assez

imposante vu que chaque groupe respectait bien la distance imposée par rapport à la précédente et la suivante. Il y avait même du soleil ... au début, une température printanière et une nature en pleine explosion de verdure, exubérance qui se retrouvait même dans les conversations des uns et des autres.

Les 12km, on ne les a, presque, pas vu passé, et cerise sur le gâteau, nous retrouvons même les fondamentaux c'est à dire une petite averse bien à l'abri dans nos voitures sur le chemin du retour.

Texte et photos de Serge (et pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, n'oubliez pas de voter pour l'AG 2021)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :