Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

car aujourd'hui le Dimanche suivant, quand je vois ce qui dégringole, je ne peux que me réjouir d'avoir pu bénéficier du we précédent avec deux jours de brouillard matinal suivi d'un ensoleillement total ... le pied ! Passons donc à nos 12 km dominical avec 400 mètres de dénivelée.

Nous voilà donc de presque bon matin (9h30), le temps de charger les voitures et de faire un brin de ménage dans nos gîtes, en démarrant directos de Saint Sozy en montant sur la colline au-dessus pour apercevoir le soleil et les toiles d'araignées, puis de redescendre dans la brume quasiment jusqu'à notre point de départ (c'était une mise en jambe) pour nous engager  sur le chemin qui mène jusqu'au belvédère du roc Coulon avec un superbe point de vue sur la vallée de la Dordogne.

L'heure du repas approchant, nous filons vers la rivière toute proche pour profiter de l'eau et du soleil.

Puis vient le gros morceau de la randonnée : le sentier qui serpente, taillée dans la falaise, légèrement humide par endroit, et donc assez sportif, avec notamment une descente un peu olé olé (y a des photos pour immortaliser, la preuve avec la photo de légende).

des week-end comme celui-là on en redemande, ça tombe bien il y en a plein de prévu l'an prochain.

texte de Serge, photos de Karen, Mauricette, Daniel et Serge.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :