8h00, les cloches de l’église de Lestiac Sur Garonne sonnent le départ des Godillots du 26 novembre
2019 et ces mêmes cloches sonneront notre retour pile-poil à 16h00.
20 valeureux marcheurs qui s’élèvent tout de suite sur les coteaux de la Garonne pour une randonnée de 25 kms et 600 m de dénivelé. Parmi eux, 2 nouveaux participants : la godilleuse Mylène et le godilleur Jacques qui, en guise de bienvenue, se sont vus offerts des sentiers boueux à souhait, de l’eau mais aussi de beaux châteaux, des églises qui ont jalonné le parcours. Tout ceci sans une goutte de pluie !!!! Quelle chance par les temps qui courent !!!
Un seul endroit sur le parcours pour poser nos humbles fessiers : les murets d’un pont où nous avons pu avaler notre pique-nique agrémenté du bruit du courant.
Un grand merci à Annie qui nous a régalés de son riz au lait. Nos remerciements à tout le monde pour cette journée dans la bonne humeur.
texte de Solange et Claudine, photos de cette dernière + celles de Serge
et j'ajouterais que pour une fois le proverbe "jamais 2 sans 3" ne s'est pas vérifié car si le temps des godillots de septembre était exécrable, celui d'octobre épouvantable, et bien celui de novembre était admirable ... et les photos le restitue ...idéalement bien.