Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Après cet énoncé, faut-il préciser que nous étions bien dans le Pays basque ? Plus exactement dans la Soule à Gotein-Libarrenx et plus précisément dans la Haute Soule à Sainte-Engrâce. Le temps d'un week-end, nous étions donc devenus saoul... oups ! souletins.

Comme vous le constatez, là, irrésistiblement, revient le souvenir de la marmite de potion magi... heu, de "marquisette" dont Hugonix... re heu, André, touillait le contenu, dont la recette est évidemment secrète, avec application. Au dire de certaines fines gourmettes, il manquait juste un soupçon de gui frais !

Faut-il rappeler que la dose à ingurgiter, probablement variable selon les sujets, n'est prescrite nulle part et

se demander s'il n'y aurait pas là une lacune du Règlement Intérieur de la Section ? Du coup, en fonction du traitement qu'il s'est auto administré, chacun peut avoir des visions... personnelles des choses vécues. C'est alors en les confrontant à celles des autres que l'on peut savoir si nous étions au même endroit au même moment et, par exemple, éviter de confondre la passerelle d'Holzarté avec le pont Valentré.

Les souvenirs, c'est ce qui nous reste après et, comme ils ont tendance à devenir volatiles... ! Alors, mais seulement pour les personnes qui craindraient d'avoir oublié, voici une révision (ou re-vision).

photos et texte de Jean-Claude.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :