Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lundi, rando douce à Salaunes (j'attends les photos, il y en a) et jeudi c'était "one more time" dans la langue de Shakespeare ou rebelote dans la langue de Molière -chacun ses références- on remettait ça mais avec un parcours différent et avec 59 randonneurs motivés et confiants.

Pourquoi confiants ? et bien parce que personne n'avait entre les mains un quelconque parapluie, ce qui était normal vu que nous passions par la plus grande étendue de panneaux voltaïques du coin : 280346 exactement... si si je les ai compté, c'est un professionnel qui vous le dit car quand on a l'habitude de recenser des randonneurs qui courent dans tous les sens, rien n'est impossible. 

Passage en sous-bois, les teintes commencent à devenir intéressantes, il manquait juste un poil de soleil pour les mettre en valeur. Et les boules rouges ? et bien elles sont là ci-contre et préparent Noël, il suffira de revenir les chercher en temps utile. Et pour les retrouver suffira de demander à Michel, il n'y a que lui qui s'y retrouve dans sa commune.

photos de Claire et Serge et texte du même

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :