Lorsque l'on va chez le médecin, ce dernier peut nous demander de dire le nombre 33. Non ce n'est pas pour tester notre prononciation, C'est bien pour une raison médicale qu'il nous fait cette requête car en auscultant le thorax, il évalue la transmission des vibrations dans les poumons et détecte ainsi les zones éventuelles où elles ne sont pas transmises.
33 c'est également notre numéro de département.
Mais ne deviendrait-il pas zinzin le rédacteur de cet article ? qu'est-ce que cela à a voir avec notre club de randonnée ?
tout simplement que nous avons, à ce jour, 33 nouveaux adhérents, nous sommes désormais 237, les retardataires n'ont plus que deux petites semaines pour régulariser, être en règle et récupérer leur licence.
A ce propos, certains s’inquiètent, à juste titre, de n'avoir pas encore leur licence alors qu'ils ont fait le nécessaire depuis belle lurette. Je vous rassure, c'est normal, car afin de minimiser nos coûts postaux, je m'efforce de distribuer, lesdits papiers, chaque fois que cela est possible. Ma dernière distribution aura lieu lors de la traditionnelle galette du 11 janvier. Ensuite c'est le courrier qui prendra le relais.
Pour information, dans un pays anglophone, chez le toubib il faudrait dire 99 (ninety nine), ouf on l'a échappée belle !!!