Overblog Tous les blogs Top blogs Sport Tous les blogs Sport
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Faire tapisserie à Angers (2)

Samedi 16 juillet

Randonnée sur les chemins de halage de la Loire autour de Ste Gemme sur Loire, le port Thibault qui doit son nom à Thibault d'Orléans propriétaire en l'an 1000, les petites îles recouvertes par les crues 1 mois par an. Beaucoup d'oiseaux et le jardin méditerranéen.

En rentrant , visite du village de Pont de Cé, son château et son musée des coiffes d'Anjou, ses maisons à colombages et nous ne résistons pas au Château de Brissac ou nous avons l'occasion de visiter gratuitement les cuisines, les caves avec dégustation de vins d'Anjou, le canal souterrain , les écuries et le parc.

Le soir, dernier resto au centre d'Angers.

Dimanche 17 Juillet

Visite guidée du Château de Serrant à Saint Georges sur Loire. Pique nique dans le parc du château.

Fin d'un séjour bien rempli. Nous nous séparons pour le retour mais nous nous retrouvons sans le vouloir sur la même aire de repos.(et Mauricette roulait en code !! - je plaisante)

les photos

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :