Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 18:58
Treize en Lomagne

Nous étions treize et tout était là pour que notre dernier séjour de l'année en Lomagne soit agréable : la douceur de la température vendredi soir pour diner dehors, les chalets au bord du lac, le soleil et la chaleur pour les randonnées avec un bon animateur pour les mener, un excellent repas à la ferme auberge Samedi soir , mais hélas, je me suis aperçue vendredi soir que ce qui manquait , c'était la solidarité de certains adhérents dans le groupe et je le regrette beaucoup.
Samedi, randonnée de 22 km autour de Montgaillard, qui est prise en charge par Alain avec sa gentillesse habituelle. Les paysages de cultures sont tellement beaux que l'on croirait admirer des aquarelles.
Montées et descentes se succèdent . Pique nique au bord du Lac de la Chataigneraie que nous ont réservé nos deux blessés et notre malade puisque nous ne sommes que dix à marcher. L'après midi , bois, cultures et lacs se succèdent. Le soir, repas du terroir à la Ferme Auberge de Floris à Lavit de Lomagne.
Dimanche , randonnée un peu plus longue que prévue pour éviter certaines routes, toujours menée par Alain avec un départ direct du Centre de loisirs. Prés et lacs défilent, beaucoup de chevaux et haras , nous pique niquons dans un verger avec l'accord des propriétaires toujours grâce à nos trois absents des circuits. Après midi, quelques pigeonniers, vergers et vues sur Beaumont. Nous terminons ce séjour par le pot de l'amitié .
Mauricette

Les photos de Claire sont là.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michelrando
commenter cet article

commentaires