Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 juin 2013 6 29 /06 /juin /2013 13:51

Je reprends la chronique du blog après une brève interruption. J'ai eu la bonne idée d'aller passer une semaine dans les Landes pour en autres me promener, ce qui au mois de juin semble réalisable. Arrivée le Dimanche sous le soleil et reparti de même le samedi suivant, .... mais entre les deux : pluie et je l'écris au singulier vu que ça ne s'est pratiquement pas arrêté. Je comptais me refaire une santé la semaine suivante avec la Charente, mais quelques ennuis personnels en ont décidé autrement. Je passe donc la parole à Guy, qui photos et textes à l'appui, a navigué de St Emilion jusqu'au bassin.

Bonne lecture

quelques gouttes à St Emilion

Temps frais pour 11 randonneurs courageux sur un circuit de 19kms et 350m de dénivelée dont certains chemins de la région leurs sonts réservés. La région reste toujours magnifique avec ses châteaux comme Ferrand Soutard, Fonplégade-Talbot ainsi que le village de Sarpe et ses sculptures métalliques.

De la vigne toujours mais sur des terrains vallonnés où l'on cultive certaines parcelles en terrasse. Des anciennes carriéres de pierres souterraines .. et aussi quelques objets bizarres découverts dans un sac a dos comme une queue en tire bouchon.

Tous les ingrédients permettent de passer la journée dans la bonne humeur. les photos

Guy

Partager cet article

Repost 0
Published by Sergerando
commenter cet article

commentaires