Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je regarde par la fenêtre, je n'en reviens pas du temps que nous avons eu jeudi pour la randonnée chaleur autour de St Aubin. D'ailleurs vu le peuple qui était au rendez-vous je ne suis pas le seul à profiter de l'acalmie, nous avons du nous y prendre à deux fois pour comptabiliser tout ce beau monde : 70 présents ce n'est pas le record mais c'est un beau score pour un début d'année. Nous voilà donc en route, tous joyeux, sur les sentiers, un peu boueux, sous la conduite de Guy pour un circuit d'environ 12km. Il y en a eu même qui effectuèrent la danse du soleil tellement ils étaient contents (voir photo ci-contre). En tout cas, les randonneurs n'ont pas oublié d'éteindre leurs fourneaux (sauf peut-être Georgette) et d'amener le résultat en fin de rando, c'est simple on a falli manquer de place sur les tables. J'attends avec impatience les nouvelles recettes pour les placer sur le blog. les photos 

Tag(s) : #rando jeudi 2013
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :