Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2012 4 04 /10 /octobre /2012 21:33

« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé », j’aurais tendance à dire « un seul être manque, et tout est désorganisé », pour preuve, ce jeudi 4 octobre à Canéjan, Serge n’était pas là, et donc le résumé et les photos de la randonnée ont tardé à venir sur le site. Conclusion, Serge nous est indispensable. !!!

Ce jeudi 4 octobre à 9H 30, nous étions 38 à cheminer dans le bois de Canéjan. Après avoir fait le rituel tourCanéjan-20121004-00055 du lac vert, et avoir perturbé un cours de Thaï-Chi-Schwann, nous nous sommes dirigés vers le cours de l’Eau Bourde que nous avons longé jusqu’au point pique-nique. Sous les arbres, bien installés sur des tables, nous avons dégusté la Sangria fort appréciée offerte par Mauricette. Après une heure de pause pour nous restaurer, nous voilà repartis, toujours en cheminant rive gauche le long du cours d’eau, jusqu’au relais de Gaillac, dit de Compostelle, en cours de rénovation.

Là, nous avons failli oublier Georgette qui faisait du tourisme culturel, à moins qu’elle n’inspecte les travaux ! Puis, en suivant la rive droite, nous avons rejoint le parking, après une bonne randonnée de 20 Km environ en forêt par un temps ensoleillé. Voici les photos prises avec le téléphone de Marie-Claude, un peu trouble, la magie de l'eau bourde.

Yves

Partager cet article

Repost 0

commentaires